|
|
Recherche d'items.
par lulith le Mar 24 Nov 2009, 23:59
Salut les gens de l'ally !
Ayant récemment hérité de sa belle-mère morte tuer par une tortue, ma Rt cherche à avoir un bandeau histoire de cacher sa joie...pardon peine. N'ayant qu'un seul petit calice dans son inventaire, elle fut fort deseperée...
Donc en fait je suis à la recherche de calice (49) a des prix un peu plus abordable (1k-1k500) ou alors quelques informations, trucs et astuces pour en dropper plus facilement...
Je sais qu'il faut faire le donjon de Murakai en HM mais je ne trouve pas de build en El ou Rt pour le farmer de façon convainquante....ou alors si des gens sont motiver pour le faire en boucle pendant quelques soirs....bref trouver une petite solution....
En tout cas merci d'avance
-

lulith
- Responsable des Chats
-
-
par lulith le Mer 25 Nov 2009, 09:55
waah 6h du matin  Soit tu te leves tres tres tôt, soit tu te couche tres tres tres tard... Merci pour le lien vers les builds et tout....Le problème c'est que pour le moment ma M est loin, tres loin d'être arrivée à Murakai, et dans Gwen aussi....Donc le build 600 ou smit c'est pas encore pour tout de suite... D'où ma demande en El et Rt mais bon l'erreur est humaine....surtout à 5h du matin 
-

lulith
- Responsable des Chats
-
-
par lulith le Jeu 26 Nov 2009, 13:56
Alors j'ai calculer avec le gentil run que tu m'as fait la dernière fois
En gros vu mon taux de drop de chanceuse (je pense que c'était exceptionnel autant de golds et tout) j'en ai a peu près pour 1k-1k500....Donc ça me rembourse pas le run ou tout juste (heureusement que lum avait lumière de deldrimor)
Ensuite si je me fait runner surtout avec d'autres personnes, ils n'auront pas la gentillesse de me passer les calices qu'ils auraient dropper....Donc bon
Je vais faire une recherche à propos d'un build El en 600Hp similairemment aussi efficace que celui de M...Ou en Rt d'ailleurs....
Et encore merci pour le run, je me suis bien amusée, même si j'ai pas tape !
-

lulith
- Responsable des Chats
-
-
par lulith le Jeu 26 Nov 2009, 17:51
J'ai déjà de bloquer la lumière^^
Ce qui a bien fait chier coin pendant les donjons d'ailleurs
Ce serai une idée....Mais bon vais voir si je peux un peu me débrouiller toute seule. Après tout faut que j'arrête de demander toujours tout à tout le monde
-

lulith
- Responsable des Chats
-
-
par Coin le Ven 27 Nov 2009, 00:06
j'ai entendu Lulith ^^ je suis un sale rusher fou qui s'en fout des coffres où on gagne 200 po et je veux foncer jusqu'au boss , je sais ça !!!!!!!!! Sinon bonne chance pour le farm je dois avoir autant de calices que toi ^^
-

Coin
- Grand Pere Canard
-
-
par lulith le Mer 17 Fév 2010, 14:33
Toujours à la recherche de Calices (40) à votre bon cœur mesdames et messieurs
-

lulith
- Responsable des Chats
-
-
par lulith le Mer 10 Mar 2010, 15:43
Petit Up toujours pour les calices^^ Si vous en avez je vous les échanges contre : -Des gravures magnifiques de charrs -Des coeurs de destructeurs -Des teintures -Des armes vertes -Des services divers et variés -Un poème en votre honneur pendant 1 semaine Bref n'hésitez pas je suis toujours en recherche de cet objet ! CA ressemble à ça :  C'est pour avoir ça :  Et ça se droppe à la Cathédrale des flammes en HM : http://ogu.clan-box.com/viewtopic.php?f=31&t=187
-

lulith
- Responsable des Chats
-
-
par lulith le Mer 10 Mar 2010, 19:06
Houla...Une semaine de poeme sur sebi arf.... Heureusement que j'ai pas proposer des trucs trop chelou Quoique si j'avais proposé des photos nue de moi il n'aurait pas participer
-

lulith
- Responsable des Chats
-
-
par lulith le Jeu 11 Mar 2010, 09:59
Rassure-toi ce sera un poème gentil...Une ode à ton charisme, ton charme, tes bandes blanches et noires...mais ça coûtera au moins 10 calices de Diessa^^
Bon faut trouver des trucs qui rimes avec Sebi.... Ravioli, Aïoli, Panzani, Pissenlits, Il a frit, il a tout compris^^
Ok je sors
-

lulith
- Responsable des Chats
-
-
par rangis le Ven 12 Mar 2010, 14:00
Hop, pendant que Sebi est partit farmer Mumu en Hm, moi j'ai droppé mon premier calisse ...
Donc, j'estime pouvoir bénéficier en premier des faveurs de Lulith. Et comme je n'en ai qu'un en magasin, c'est avec plaisir que je te l'offre ma petite Lulith. Mais bon si tu insistes pour un pourboire ... je dirai pas non.
Par contre quand tu dis ne pas avoir proposer de trucs louches, je lis quand même " -Des services divers et variés " c'est quand même tendancieux à interpréter ...
On n'est pas le meilleur quand on le croit mais quand on le sait. Libère toi de tout, oublie la peur, le doute et la vraisemblance, libère ton esprit. Morphéus - Matrix
-

rangis
- Papa Lapin
-
-
par lulith le Ven 12 Mar 2010, 19:13
Rooh merci mon grand Rangis^^
Pour le pourboire on verra ce que tu veux^^
Quand aux services divers et varié je pensais aux objets de nicho, aide dans les coop ce genre de truc...Pas de trucs bizarres quand meme^^
-

lulith
- Responsable des Chats
-
-
par lulith le Jeu 25 Mar 2010, 15:09
UP! Je veux toujours mes calisssseeeeeeuh...
Bon oui effectivement je suis absente du jeu pendant un bon moment, mais je veux mes calices quand meme ^^
Mettez-les moi de côte quand je reviens je vous les prend...promis promis
-

lulith
- Responsable des Chats
-
-
Retour vers Recherches
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
|